Back to top

Les Archives du Bulletin de l'ACPPU, 1992-2016

mai 1999

Nominations à l'ACPPU

Directeur de la politique officielle et des communications

David Robinson a été nommé au poste de directeur de la politique officielle et des communications. Il est titulaire d'une maîtrise en communications de l'Université Simon Fraser et d'un baccalauréat de l'Université Queen's. Il est actuellement candidat au doctorat à l'Université Carleton, à Ottawa. Avant de joindre l'ACPPU, M. Robinson était chercheur principal au bureau de la Colombie-Britannique du Centre canadien de politiques alternatives. Auparavant, il était coordonnateur de la recherche et des communication au Conseil des Canadiens. À titre de directeur de la politique officielle et des communications, M. Robinson sera responsable du département des communications de l'ACPPU, il aidera à l'élaboration de la politique de l'ACPPU et mènera la campagne de sensibilisation du public de l'ACPPU.

Avocate

Shaheen Hirani a été nommée au poste d'avocate. Mme Hirani travaille pour l'ACPPU comme avocate depuis mai 1998 et occupait un poste à durée limitée. Elle a été nommée à un poste permanent. Reçue au Barreau de l'Ontario en février 1998, elle a travaillé pour les United Steelworkers of America avant de joindre l'ACPPU. Mme Hirani fournira des services juridiques aux membres dans le cadre du Service d'arbitrage de l'ACPPU. Elle mettra également au point des programmes de formation pour aider les membres dans le règlement de griefs et l'arbitrage.

Agent de recherche et de formation

Paul Jones a été nommé au poste d'agent de recherche et de formation. Il travaille à l'ACPPU depuis février 1998 en tant qu'avocat et occupait un poste à durée limitée. Titulaire d'un baccalauréat en droit de l'Université d'Ottawa, il était auparavant à l'emploi du cabinet d'avocats en droit du travail Raven, Jewitt et Allen avant de joindre l'ACPPU. M. Jones a également été conseiller pour le Congrès du travail du Canada et a travaillé au Groupe de recherche d'intérêt public. À titre d'agent de recherche et de formation, M. Jones coordonnera les ateliers et les séances de formation de l'ACPPU et fera partie du département de la recherche pour les questions exigeant une spécialisation en droit.