Kerry Pither s’est récemment jointe à l’équipe de professionnels du groupe de la recherche et des communications de l’ACPPU.
En tant que professionnelle chevronnée des communications, Mme Pither mettra à contribution au sein de l’association plus de quinze années d’expérience en relations publiques et médias. Dans son nouveau poste, elle sera appelée à rédiger tous les mois des communiqués et des articles pour la presse écrite, le site web et les autres publications de l’ACPPU; elle sera également chargée de l’organisation des conférences et des ateliers ainsi que de la planification et de la mise en oeuvre des campagnes de sensibilisation du public.
Avant d’entrer en fonctions à l’ACPPU, Mme Pither a travaillé au Réseau de solidarité où elle a géré les événements médiatiques pendant sept ans et, tout récemment, elle a été coordonnatrice des interventions auprès de la commission d’enquête relative à Maher Arar. Auparavant, elle a été recherchiste auprès du Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes et organisatrice bénévole pour le Réseau d’alerte sur le Timor oriental. Elle est titulaire d’un baccalauréat en communications avec très grande distinction de l’Université d’Ottawa