À la fin de janvier, après avoir passé 12 ans au même endroit, l’ACPPU s’est installée dans de nouveaux locaux faits sur mesure.
« Depuis la construction de notre propre immeuble, en 1994, le nombre de membres de l’ACPPU a augmenté de 44 % », a déclaré le directeur général de l’ACPPU, James Turk. « Malheureusement, nos anciens locaux, conçus pour l’ACPPU des années 1990, pouvaient difficilement accueillir le personnel additionnel recruté pour répondre aux besoins des nouveaux membres. »
Au cours des huit dernières années, a signalé M. Turk, l’ACPPU a dû faire rénover ses installations à plusieurs reprises afin d’y aménager des bureaux supplémentaires, mais les limites de l’immeuble ont été atteintes.
« Le nouvel immeuble a été conçu de manière à répondre à nos besoins pour les cinq prochaines années », a indiqué M. Turk, ajoutant que des locaux excédentaires, qui seront loués à d’autres organisations pour l’instant, pourront être récupérés au besoin.
Conçu par un éminent architecte d’Ottawa, Barry J. Hobin, l’immeuble ultramoderne de deux étages, à la fois écologique et éconergique, comprend des espaces de travail et de réunion agréables et attrayants.
L’ACPPU a pour nouvelle adresse le 2705, promenade Queensview, Ottawa (Ontario) K2B 8K2. Ses numéros de téléphone et de télécopieur sont demeurés les mêmes, mais les postes des membres du personnel ont changé. Les adresses électroniques n’ont pas été modifiées.