Jeff McKeil s’est joint au personnel de l’ACPPU. À titre de directeur général adjoint, il prend la relève de Peter Simpson qui occupe depuis peu un poste au sein du gouvernement de l’Ontario.
Ces 12 dernières années, Jeff dirigeait le secteur des négociations provinciales à la Federation of Post-Secondary Educators (FPSE) de la Colombie-Britannique, tout en coordonnant les négociations locales dans l’ensemble de la province.
Il était membre du comité de négociation dans le secteur public de la BC Labour Federation où, depuis 2005, il coprésidait le comité mixte d’administration et d’enquête — l’organe provincial formé de représentants des syndicats et des employeurs et responsable de la supervision et de la résolution des questions de relations du travail dans le secteur de l’enseignement postsecondaire de la province.
Jeff a également présenté des ateliers sur la négociation collective et la mobilisation pour la FPSE, le Congrès du travail du Canada et la BC Federation of Labour.
Diplômé de l’Université Simon Fraser, il est titulaire d’une maîtrise en sciences politiques.
« Jeff est l’un des négociateurs les plus expérimentés dans notre secteur », a déclaré James Turk, directeur général de l’ACPPU. « Nous sommes extrêmement chanceux d’avoir attiré une personne d’un tel calibre au sein de notre organisation. »