L’ACPPU a nommé Chantal Vallerand au poste de directrice des opérations. La nomination prend effet ce mois-ci. Mme Vallerand comblera un poste laissé vacant par Jess Turk-Browne, qui a quitté l’ACPPU en septembre après avoir accepté un emploi au Pakistan pour l’organisme National Democratic Institute.
Au cours des quatre dernières années, Mme Vallerand a agi comme directrice adjointe nationale au Nouveau Parti démocratique, où elle était responsable de la gestion financière, des ressources humaines ainsi que des opérations et de la planification politiques. Avant de travailler au NPD, elle avait occupé des postes de stratégiste principale et de directrice de clientèle dans le secteur de la publicité et du marketing.
Parfaitement bilingue, Mme Vallerand détient un baccalauréat en communications de l’Université d’Ottawa et une maîtrise en administration des affaires de l’Université Laurentienne.
« C’est pour moi un grand plaisir d’accueillir Mme Vallerand au poste de directrice des opérations », a affirmé David Robinson, directeur général de l’ACPPU. « Ses compétences variées et son expertise étendue seront de grands atouts pour l’ACPPU. »