L’ACPPU accueille deux nouveaux membres au sein de son équipe de la négociation collective : Seth Sazant (à gauche) et John Eustace.
Seth Sazant et John Eustace se joignent à l’ACPPU à titre de directeurs généraux adjoints. Ils succéderont à Neil Tudiver, qui prend sa retraite ce mois-ci après avoir mis ses compétences en négociation collective au service des associations membres pendant 15 ans, et à Nsé Ufot, qui a quitté ses fonctions en février pour relever d’autres défis.
Depuis cinq ans, M. Sazant est à la tête de la négociation nationale pour l’Alliance de la Fonction publique du Canada, présidant les comités de négociation d’un large éventail d’employeurs dans les secteurs public et privé d’un bout à l’autre du pays. Spécialiste agréé en avantages sociaux, il est parfaitement bilingue. Il est titulaire d’un baccalauréat en science politique de l’Université McMaster et d’une maîtrise en économie politique de l’Université Carleton. Il entrera en fonction le 4 mai.
John Eustace est actuellement professeur titulaire et chef du département d’anglais et de théâtre à l’Université Acadia. Détenteur de diplômes de 1er et de 2e cycle de l’Université de la Saskatchewan et d’un doctorat en anglais de l’Université Queen’s, il enseigne à Acadia depuis 1997. Il a aussi servi au sein de l’association du personnel académique de l’Université Acadia pendant plus de dix ans, où il a exercé ses compétences dans les fonctions d’agent principal de griefs, de négociateur en chef et de membre de la direction. En raison de ses engagements à l’université, M. Eustace entrera en fonction le 20 juillet.