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Atelier pour les nouveaux présidents






L’atelier annuel à l’intention des nouveaux présidents et présidents élus des associations de personnel académique se tiendra les 2 et 3 juin 2017 à l’hôtel Sheraton Ottawa. Cet atelier s’adresse aux nouveaux présidents et présidents élus des associations de personnel académique ainsi qu’aux présidents qui en sont à la deuxième année de leur mandat mais qui n’ont pas pu assister à l’atelier de l’an dernier.

L’atelier s’articulera autour des objectifs suivants : examiner le rôle et les responsabilités des présidents d’association, et leurs rapports avec leurs membres, la direction et les comités, envisager des façons de bâtir des associations plus solides et de mobiliser les membres, et donner aux participants l’occasion de rencontrer des collègues qui sont eux aussi des nouveaux présidents ou présidents élus d’autres associations et de se constituer un réseau.

Tous les documents concernant l’atelier, dont l’ébauche de programme, le formulaire d’inscription en ligne, les réservations d’hôtel et de voyage, ainsi que la politique sur le  remboursement des dépenses engagées par les participants aux ateliers de l’ACPPU, sont disponibles.Cette activité se déroulera en anglais, et aucun service d’interprétation simultanée ne sera assuré.

Programme - Forum de l'ACPPU pour les nouveaux présidents (2017-06)

Réservations d’hôtel

Les participants doivent réserver eux-mêmes leur chambre auprès de l’hôtel Sheraton, au plus tard avant la date limite du 2 mai. Pour ne pas être déçus, réservez votre chambre en communiquant directement avec l’hôtel Sheraton et mentionnez votre lien avec le Conseil de l’Association canadienne des professeures et professeurs d’université ou le code de groupe CAUTWNP pour bénéficier des taux préférentiels (à partir de 179 $ la nuitée pour une chambre traditionnelle). Vous pouvez faire votre réservation en ligne en cliquant sur le lien Réservations de Chambre.

Une aide financière sera fournie pour le président ou président élu d’une association selon les mêmes modalités que celles prévues pour les délégués aux assemblées du Conseil. Elle prendra en charge les frais de déplacement aller-retour entre la ville d’origine et Ottawa, alors que chaque association devra assumer les frais d’hébergement jusqu’à concurrence de un dollar par jour et par membre de l’association. Vous devez réserver vos billets d’avion directement auprès de notre agence de voyages, WE Travel (1 888 676-7747), en indiquant le code de réservation 6-5418. Nous vous recommandons de faire vos réservations d’avion le plus tôt possible (mais au plus tard le 14 mai 2017) afin de pouvoir bénéficier des tarifs les plus économiques. L’ACPPU a pour politique d’utiliser uniquement les transporteurs aériens syndiqués, à moins qu’il n’existe pas d’autre option possible.

Les participants aux réunions, assemblées et ateliers de l’ACPPU peuvent, lorsque cette dernière prend en charge les frais de participation à ces activités, demander le remboursement des frais associés à la garde des personnes à charge qui dépendent d’eux pour leurs soins personnels.

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